Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥Gossip-Pullips♥
25 février 2012

Bouu!

 

Je m'apelle Elise mais mon pseudo est CherryCoco. J'ai 12ans, 2pullips, une DollHouse, des vêtements et pleins d'autres choses mais ma famille m'a beaucoup aidé pour les avoir♥. 

Mes Pullips sont : •1 Craziia Non-Custo {Carly Marloon}

                             •1 Naomie Non-Custo{Summer Watchs}

J'ai malheuresement perdu mon cable d'appareil photo mais j'ai trouvé un moyen de vous mettre des photos HéHé (:

A bientôt j'espère! ♠

Elise Alias CherryCoco

=>cLiQuE

Petite INFO Gratuites : )

Summer et Push viennent d'un autre monde! Carly est apparus un jour chez moi et a perdu la mémoire... La seule chose qu'on a retrouvé c'est un livre vide et une clé qui n'ouvre rien XD. Azumito est hamstère particulier parce qu'il parle !! Bon bah bonne visite u_U

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite à faire un petit tour sur le forum Fantastic Vinyle : http://fantastic-vinyle.forumactif.org/<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout jeune forum sur le monde des pullip qui manque de membres pour le faire vivre !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne ambiance garantie ! : )
S
Coucou. Je viens de connaitre ton blog, je suis pas dessus d'être passer.<br /> <br /> J'éspére que tu viendras me repondre :p
A
Salut! J'adore ton blog :D
♥Gossip-Pullips♥
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 821
Publicité